558c558
< – Alors, parle ! Tu es un espion chinois n’est-ce pas? Ou un barbouze Tadjik?
---
> – Alors, parle ! Tu es un espion chinois n’est-ice pas? Ou un barbouze Tadjik?
648c648
< Shlom descendit du gyroptère avec raideur. Observant les alentous, ils virent à quelques dizaines de mètres du gyroptère de Hakim un Homer16, un engin aussi disgracieux que monstrueux. Shlom croyait ce type d’hélicoptère disparu après les deux ou trois prototypes des années ’60 et ’70 du siècle passé. Force était de constater qu’il existait au moins encore un exemplaire en état de marche de ce ridicule mastodonte.
---
> Shlom descendit du gyroptère avec raideur. Observant les alentours, ils virent à quelques dizaines de mètres du gyroptère de Hakim un Homer16, un engin aussi disgracieux que monstrueux. Shlom croyait ce type d’hélicoptère disparu après les deux ou trois prototypes des années ’60 et ’70 du siècle passé. Force était de constater qu’il existait au moins encore un exemplaire en état de marche de ce ridicule mastodonte.
749,750c749,750
< Il faisait chaut, très chaud. Tant qu’on peut s’alimenter et se tenir au sec, on survit au grand froid. Le grand chaud, surtout si on a pas de réserve d’eau, c’est autre chose. Shlom avait une petite réserve d’eau et le moral franchement dans les chaussettes.
< Afin de rejoindre Hubert, après le départ d’Hubert et des troupes russes, Shlom avait cherché à rejoindre depuis la falaise d’Angamma la ville la plus proche, pour y trouver un transport.
---
> Il faisait chaud, très chaud. Tant qu’on peut s’alimenter et se tenir au sec, on survit au grand froid. Le grand chaud, surtout si on a pas de réserve d’eau, c’est autre chose. Shlom avait une petite réserve d’eau et le moral franchement dans les chaussettes.
> Afin de rejoindre Hubert, après son départ avec les troupes russes, Shlom avait cherché à rejoindre depuis la falaise d’Angamma la ville la plus proche, pour y trouver un transport.
1003a1004
>